L’Enracinement, un excellent moyen de commencer l’année
01 janv. 2019Bienvenue 2019
En cette nouvelle année, je vous souhaite plus d’enracinement, plus d’amour pour vous-même, plus d’estime de soi. Je vous souhaite de gagner la paix intérieure, l’unique richesse qui mène à tous vos désirs, votre pétrole, un gisement sans fin coule dans tout votre Être « Votre Énergie Vitale ».
Il suffit de s’y connecter.

Cette nouvelle année est l’occasion d’ajouter un ingrédient à notre Vitalité.
Dans ce monde où tout va vite, où l’image est importante, où tout est apparence, où la réussite est calibrée sur les moyens matériels, l’argent, la position sociale, la vie de couple, l’orientation sexuelle, une société de jugement, d’obligation de résultats, de comparaisons, l’Être se retrouve dans une roue infernale comme un rat dans une cage qui mouline, qui mouline sans cesse.
Ce rat d’élevage, instruit que l’on est devenu, cours après un ou plusieurs rêve(s) qu’il a perdu de vu, parfois pas le sien mais un leg générationnel ou conventionnel, et se trouve en état d’épuisement.
Un épuisement émotionnel, spirituel et finalement organique. Cette baisse de vitalité est directement liée à vos émotions, des chocs traumatiques non digérés, une perte d’identité qui installe un découragement, des non-dits, (... la liste est longue) tout autant de causes qui déclenchent une baisse de vitalité, un dérèglement de l’organisme qui vous envoie des signaux que vous ignorez par peur de perdre du temps, ou d’être juger, et vous poussez ce corps dont vous êtes locataire dans ses limites, et hop, à force de blocages énergétiques, le corps lâche, de différentes façons.
Il est bon d’en constater que la plupart d’entre nous sont plus vigilants à l’entretien de la mécanique de leur véhicule ou moto qu’à celui de leur corps et leur vitalité, peut-être parce que l’on nous livre pas le cahier d’entretien et de fonctionnement de l’organisme.

Il y a cependant, de plus en plus de personnes qui ont pris conscience de leur corps, et qui ont placé leur vitalité physique, mentale et spirituelle au premier plan de leur vie.
Vous pouvez, vous aussi sortir de cette cage et quitter la roue infernale, pour plus de calme et de paix intérieure.
Vous pouvez, vous aussi, gagner en estime de soi, en amour, en confiance en soi pour vous affirme, et dire non à ce qui ne vous correspond plus.
Vous pouvez, vous aussi, gagner en énergie vitale, en nettoyant certains blocages émotionnels, et tensions corporelles.
Imaginez comment vous vous sentiriez avec plus d’énergie, plus d’enthousiasme, plus de calme intérieur, plus de confiance. Que pourriez-vous faire de plus? Est-ce que plus de vitalité, pourrait vous aider à dépasser vos limites actuelles?
Oui, biensûr.
La prise de conscience du corps est essentielle, nous sommes fait de matières, et nous puisons nos forces dans la matière. La Terre, mère nourricière, créatrice d’énergie, est chargé d’ondes positives, c’est pourquoi il est conseillé de marcher pieds nus, au mieux directement en contact avec le sol, dans l’herbe pour se recharger, chaque jour serait l’idéal, si vous êtes en ville, prenez la route de la campagne les jours de repos, ou allez au parc.
L’ancrage à la Terre est tout un travail, un cheminement personnel, qu’il est bon de faire accompagné par un praticien en soins énergétiques et thérapeute en médecines douces. Différentes techniques sont proposées pour harmoniser les chakras, relancer l’énergie dans le corps, dénouer les noeuds energetiques, libérer les émotions, se rencentrer sur soi, s’aligner.
Cependant entre les séances afin de poser le mental, stopper les pensées, s’approprier le calme et la puissance de la Terre vous pouvez pratiquer une activité physique qui permet de se recentrer, d’intérioriser, comme le Yoga, le Taï chi, le Qi Qong ou le Sport Ballon, apprendre à méditer, marcher dans la nature en pleine conscience, la Silvothérapie, porter sur vous des pierres d’ancrage en lithothérapie, l’oeuf de Yoni pour les femmes (voir article), jardiner, et surtout vous accorder du temps pour vous, vous bichonner, vous aimer tel(le) que vous êtes.
Je vous conseille de choisir une activité physique qui vous apprenne à vous connecter à votre intérieur, ce pour éviter les pensées vagabondes et être vraiment en conscience avec votre corps, vos sens, émotions, en ayant un contact avec le sol pieds nus.
Je vous souhaite de vivre un bel enracinement.
Emilienne Marty
Le 1er Janvier 2019

Magnétisme Soins énergétiques à Lavaur
Emilienne, utilise le magnétisme par imposition des mains, la radiesthésie à l'aide du pendule, et la lithothérapie. Elle a toujours baignée dans l'ambiance des médecines douces et naturelles...
http://www.vitaliteminceuretjeunesse.com/distributeurs-et-temoignages.php
/http%3A%2F%2Fmedicuir.wifeo.com%2Fimages%2Fy%2Fyog%2Fyoga-1812695_1280.jpg)
Les événements de Rével'essence Coaching centre de bien-être à Lavaur
L'EFT est une technique de libération émotionnelle, simple et ludique qui s'adapte à tout le monde, petits et grands. Elle fait partie des thérapies dites brèves, car elle permet un résultat ...
http://www.vitaliteminceuretjeunesse.com/formation-module-4.php